Ecoutez-vous votre voix intérieure?
Avez-vous déjà eu ce sentiment – que ce soit pour un projet pro, par rapport à quelqu’un ou dans votre vie perso? Si vous réfléchissez de manière rationnelle, tous les voyants sont au vert, c’est le moment de foncer. Pourtant, une petite voix intérieure, vos anges gardiens, votre bonne étoile, les cellules grises de votre bidou vous crient « NON, n’y va pas, n’accepte pas ». Vous connaissez ce sentiment?
Et de la même façon, parfois tous les voyants sont au rouge, ça sent l’embrouille à 15 mètres, vous n’avez aucune garantie et pourtant, vous SAVEZ que c’est le moment de prendre un risque et d’y aller.
Ça été mon cas en Mars 2020 au tout début de la crise du Coronavirus. J’étais en Australie pour étudier le yoga et il me restait encore 3 mois de cours pour être diplômée. J’avais déjà investi beaucoup d’argent dans cette formation, je ne me voyais pas tout quitter pour rentrer d’urgence en France. Pourtant, l’Ambassade me disait de quitter l’Australie et qu’ils ne pourraient rien faire pour moi si je restais. Je n’avais plus de boulot. Mais pourtant j’ai choisis de rester car « je le sentais bien ». J’ai écouté ma petite voix intérieure (et ma sœur aussi!).
Et vous, vous avez déjà vécu ça?
Commencez le yoga en téléchargeant votre ebook offert: « La méthode infaillible pour se mettre au yoga (et s’y tenir!) ».
Pratiquez le yoga avec moi sur « Yoga avec Gabrielle ».
Que vous soyez de passage ou que vous viviez à Hossegor (40150) dans les Landes, rejoignez-nous pour un cours de yoga en pleine nature!