Non, je suis différente
On m’a souvent dit: « Tu es bizarre, décalée, tu viens d’une autre planète, tu n’as pas de filtre, tu ris trop, tu es trop franche, tu parles avec des expressions étranges que personne ne comprend, tu passes du coq à l’âne, tu es différente. »
Il y a 6 ans, une seule de ces phrases m’aurait attristé pendant des jours. En pratiquant le yoga, j’ai compris beaucoup de choses, sur moi, sur les autres.
Aujourd’hui, je sais que c’est « ma bizarrerie » qui attire et séduit. C’est grâce à elle que des inconnus deviennent des amis et parfois des amoureux, que les gens se souviennent de moi.
Alors si cela fait écho en vous, dites-vous que ce n’est pas à vous de changer. Ni aux autres d’ailleurs. C’est simplement que vous n’avez pas les bonnes personnes en face de vous pour voir le diamant qui est en vous.
Car votre bizarrerie, c’est votre charme, votre identité, votre unicité, votre marque de fabrique. Ça serait drôlement naze si on était tous pareils, non?!
Que vous soyez de passage ou que vous viviez à Hossegor (40150) dans les Landes, rejoignez-nous pour un cours de yoga en pleine nature!