Stéréotypes de la prof de yoga
Mon coup de gueule!
Ah mais tu es prof de yoga, alors tu ne fumes pas, tu ne bois pas, tu es patiente, calme, tu es souple, tu es toujours de bonne humeur, tu aimes tout le monde, tu es vegan, tu ne manges que des graines, tu manges bio, tu achètes local, tu te déplaces à vélo, tu achètes tout d’occaz, tu fais rarement des erreurs, tu es connectée à toi…
Voici une liste non exhaustive des réflexions que j’entends. Je sais que beaucoup de profs de yoga ressentent cette pression. Des étiquettes qu’on nous colle dessus. Des stéréotypes. Des jugements souvent lancés sans malveillance mais qui blessent .
La vérité? Alors oui je suis, nous sommes – nous Profs de yoga – comme tout le monde. Imparfaits. Humains. J’ai fait et je fais des erreurs dans ma vie et je ne fais pas toujours tout comme il faut.
Est-ce que ça fait de moi une mauvaise prof? Je crois au contraire que ça me rapproche de vous car je suis juste une nana normale qui partage sa passion: le yoga. Je suis comme vous et je comprends vos galères de vie.
Que vous soyez de passage ou que vous viviez à Hossegor (40150) dans les Landes, rejoignez-nous pour un cours de yoga en pleine nature!